La Grande Séance de novembre 2014, avec Raphaël Personnaz

 

La Grande Séance de novembre 2014  avait pour invité Raphaël Personnaz. L’acteur-réalisateur est venu nous parler de ses prochains films parmi lesquels, » Une nouvelle amie « de François Ozon, « Le Temps des Aveux « de Régis Wargnier  (sortie prévue le 17 décembre, voici la bande annonce   ) et  « L’affaire SK1 » qui sortira en janvier 2015.

réécoute emission Raphael Personnaz novembre 2014

J’étais la seule voix féminine, vous aurez certainement pu identifier les timbres bien masculins des blogueurs Benjamin (qui nous a parlé de courts métrage, de « The Tribe » et du Festival de Philadelphie) et Fred (incollable au « blind test » de films d’horreur, il a évoqué la reprise au cinéma de Massacre à la tronçonneuse ») ainsi que ceux de Bruno Cras et Antoine Sire.
Et j’ai eu quelques minutes pour m’exprimer sur les films de science fiction se passant dans l’espace !

Le thème du débat était vaste : la violence au cinéma  !

Comme d’habitude,  on pouvait écouter le top flop du box office français et les questions des auditeurs, ainsi que la chronique d’Antoine Sire consacré à Daniel Boulanger


Une émission en direct bien agréable, et une discussion intéressante avec Raphaël Personnaz !

NB: Raphaël Personnaz a dû partir un peu plus tôt, en effet il montait sur les planches le soir même pour « Les Cartes du Pouvoir » (pour en savoir plus, cliquez ici : http://youtu.be/6By4mg1069k)
Un grand merci à lui  !
Pour finir, voici quelques films avec Raphaël Personnaz chroniqués par mes soins :

Le podcast  de l’émission est disponible sur Séance Radio, la radio de tous les cinémas de BNP Paribas . www.seanceradio.com

Et aussi ci-dessous !

Les photos  (c) Goom Radio

 

 

1 commentaire sur “La Grande Séance de novembre 2014, avec Raphaël Personnaz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.