FAN EVENT POUR LE LANCEMENT DU HOBBIT: LA DESOLATION DE SMAUG, LE 4 NOVEMBRE.

ÉVÉNEMENT MONDIAL POUR LE LANCEMENT DU HOBBIT: LA DESOLATION DE SMAUG, LE 4 NOVEMBRE.

©Warner Bros

(communiqué Warner Bros)

Les fans du Hobbit vont avoir la chance de découvrir en exclusivité les premières images du deuxième volet LE HOBBIT : LA DÉSOLATION DE SMAUG, et de poser leurs questions, en direct, au réalisateur Peter Jackson et à ses interprètes.

En attendant la sortie française, le 11 décembre 2013, du HOBBIT : LA DÉSOLATION DE SMAUG, produit par New Line Cinema et Metro-Goldwyn-Mayer Pictures (MGM), un grand événement à l’attention des fans se tiendra le lundi 4 novembre à 22h (heure française) simultanément dans quatre salles de cinéma de villes partenaires : Los Angeles, New York, Londres et Wellington, toutes reliées par satellite, où Jackson, ses comédiens et techniciens viendront à la rencontre des fans pour leur projeter les premières images, en exclusivité, de LA DESOLATION DE SMAUG et répondre à leurs questions en présence du public. Sans oublier quelques surprises…

Le présentateur de CNN, Anderson Cooper animera l’événement depuis New York où il accueillera Richard Armitage (Thorin Écu-de-Chêne) et Orlando Bloom, qui endosse de nouveau le rôle de Legolas qu’il a interprété dans la trilogie du SEIGNEUR DES ANNEAUX.

Evangeline Lilly, qui campe un nouvel elfe guerrier, Tauriel, se trouvera à Los Angeles.

Londres accueillera Lee Pace, qui incarne le roi des Elfes Thranduil, Luke Evans, dans le rôle de Barde l’Archer, et Andy Serkis, à la fois collaborateur de Peter Jackson et interprète de Gollum.

Peter Jackson, quant à lui, sera en direct de Wellington, en Nouvelle-Zélande.

Toutes les salles de cinéma seront reliées par satellite, permettant au public de participer à un questions-réponses entre tous les participants présents dans les quatre villes.

En plus de Paris, d’autres villes du monde convieront des fans du Hobbit dans certaines salles de cinéma pour découvrir les premières images et assister aux festivités en direct : Bruxelles, Hambourg, Madrid, Mexico, Miami, Rome, Sydney et Toronto .

L’événement sera également retransmis sur Internet (afin que le plus grand nombre puisse y participer, de chez soi ou chez des amis, même si l’émission sur le web présentera un autre montage des images du film (plus d’infos sur cette retransmission sur le net prochainement).

En savoir plus.

 

GAGNEZ VOTRE PLACE POUR LE FAN EVENT AU MAX LINDER !

(AFP) – Les fans du Hobbit vont avoir un petit aperçu de la deuxième partie de la trilogie qui lui est consacrée, « La Désolation de Smaug », à l’occasion d’une présentation mondiale en direct sur l’internet début novembre, a annoncé lundi son réalisateur, Peter Jackson.

Des cinémas à Londres, New York, Los Angeles et Wellington seront en liaison satellitaire le 4 novembre pour cet événement auquel participeront plusieurs membres de la distribution du film, a écrit le réalisateur néo-zélandais sur sa page Facebook.
Peter Jackson n’a pas communiqué la liste des participants mais le site internet officiel du Hobbit a indiqué que Orlando Bloom, Evangeline Lilly, Lee Pace, Luke Evans et Andy Serkis seraient de la partie […] ».

Un concours est organisé par WE LOVE CINEMA.
Dès hier (30 octobre) 12h00,  5 places valables pour 2 personnes pour assister au Fan Event Hobbit au Max Linder, à partir de 22 heures.
Le jeu twitter sera valable jusqu’au jeudi 31 octobre 12h00.

Pour jouer :

« RT & Follow @welovecinemafr et gagnez vos places pour le #hobbitfanevent du 4/11 à Paris ! #welovecinema »

 

Pour rappel, le synopsis et la bande annonce !

 

Au cinéma le 11 décembre 2013
Un film de Peter Jackson

Dans « Le Hobbit : La Désolation De Smaug », Bilbon Sacquet poursuit son périple en compagnie du sorcier Gandalf et des treize nains, menés par Thorin Ecu de Chêne, à travers une quête épique pour reconquérir le Royaume perdu d’Erebor.
Ayant survécu à la première partie du voyage, la Compagnie continue sa quête vers la Montagne Solitaire, où les attend, tapie à l’intérieur, une terrible créature. Mais ils devront tout d’abord traverser la dangereuse Forêt Noire, se confronter à Thranduil, Roi d’une race de dangereux et imprévisibles Elfes de la Forêt. En s’échappant des donjons du Roi Thranduil, la Compagnie arrive sur les rives du Lac d’Esgaroth où les Hommes se battent pour survivre dans les confins d’une terre dévastée connue sous le nom de Désolation de Smaug, une terre ravagée, des années auparavant, par un Dragon cracheur de feu.

(In CP)

Enhanced by Zemanta

1 thought on “FAN EVENT POUR LE LANCEMENT DU HOBBIT: LA DESOLATION DE SMAUG, LE 4 NOVEMBRE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *