Critique sur Cine-toile : God Bless America de Bobcat Goldthwait avec Joel Murray, Tara Lynne Barr

God Bless America : Joel Murray, Tara Lynne Barr

L’affiche de God Bless America : Satire, ça tire !

La créatrice de Cine- toile n’ayant pu se rendre à l’AVP organisée par le Club 300 de ce film, je me suis « dévouée » pour aller à la projection de GOD BLESS AMERICA de Bobcat Goldthwait.
Ce film était précédé d’une certaine réputation,  il avait été nommé dans diverses catégories au dernier festival du film américain de Deauville, est passé à L’étrange Festival et  à Toronto…  Le film m’a interpellée et j’ai décidé de rédiger une lettre à son réalisateur, Bobcat Goldthwait, comique de profession, en guise de critique… Comme Delphine, je vous encourage à nous dire ce que vous en pensez en commentaires dès que vous avez vu le film !  C’est un film qui va faire parler de lui !

Synopsis :

Seul, sans boulot, gravement malade, Frank sombre dans la spirale infernale d’une Amérique déshumanisée et cruelle. N’ayant plus rien à perdre, il prend son flingue et assassine les personnes les plus viles et stupides qui croisent son chemin. Bientôt rejoint par Roxy, lycéenne révoltée et complice des plus improbables, c’est le début d’une équipée sauvage, sanglante et grandguignolesque sur les routes de la bêtise made in USA.

Sortie le 10 Octobre 2012.

Un commentaire en réponse à Critique sur Cine-toile : God Bless America de Bobcat Goldthwait avec Joel Murray, Tara Lynne Barr

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser les codes HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>