THOR, de Kenneth Branagh

Vous avez vu sur ce blog la bande-annonce de Captain America, maintenant vous avez « Thor » (tout jeu de mots entre Thor et tort est un pur hasard…).

THOR, les infos

Sortie prévue le 27 Avril 2011

Un film de Kenneth Branagh

Avec

Chris Hemsworth, Natalie Portman, Tom Hiddleston et Anthony Hopkins

Thor panel from the 2010 San Deigo Comic-Con I...
THOR au Comic Con de San Diego (Image via Wikipedia-CC)

SYNOPSIS
Thor, le héros du nouveau film issu de l’univers Marvel, est un guerrier tout-puissant et arrogant dont les actes téméraires font renaître de nos jours un conflit ancestral.

A cause de cela, il est banni du Royaume mythique d’Asgard et est condamné à vivre parmi les humains.

Mais lorsque les forces du Mal d’Asgard s’apprêtent à envahir la Terre, Thor découvre enfin ce que signifie « être un héros».

PRÉSENTATION DE L’EQUIPE DU FILM

Kenneth Branagh, habitué à la littérature british ( Shakespeare,  Mary Shelley ), passe à la mythologie nordique et  à la BD Marvel… Avec de la 3D ! A Thor ou  à raison ? En tout cas, c’est une surprise totale !

Les acteurs ? Chris Hemsworth (Thor) a un physique divin – pour information, il est marié à Elsa PatakyNatalie Portman est comme d’habitude très jolie – voilà un rôle qui doit la changer de « Black Swan » !  Il semble qu’elle joue une  femme forte, une scientifique très cartésienne. Et Anthony Hopkins est présent ( il donne dans le fantastique ces temps-ci.)

Enfin dans »Thor »,  Idris Elba  jouera Heimdall et Tom Hiddleston sera Loki.

Après les vampires de Twilight et le demi-dieu ado Percy Jackson qui rencontre tous les monstres de la mythologie gréco-latine, voici donc Thor.
Un film qui n’a pas l’air de se prendre au sérieux, parfait pour les vacances de Pâques.

Thor – bande annonce VOST par Paramount_Pictures_France
> LIENS

1 commentaire sur “THOR, de Kenneth Branagh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.