STAR WARS : LES DERNIERS JEDI – le teaser et l’affiche

Le premier teaser et l’affiche de Star Wars : Les Derniers Jedi ont été dévoilés hier soir à l’occasion de la Star Wars Celebration.
Cette convention exceptionnelle fêtait les 40 ans de la saga à Orlando. Trois jours de liesse et de révélations que l’on peut suivre en live sur Youtube.

 
Vous trouverez dans les lignes qui suivent quelques photos de la Convention et les premiers éléments concernant Star Wars : Les Derniers Jedi !

L’équipe de Star Wars VIII et Josh Gad à la convention Star Wars 40

Étaient présents  à la Convention : Kathleen Kennedy, George Lucas, Harrison Ford, Mark Hamill, Warwick Davis, Anthony Daniels, Billy Dee Williams, Hayden Christensen, Ian McDiarmid… Billie Lourd, la fille de Carrie Fisher, était  également venue. Un hommage à Carrie Fisher, et un mini -concert de John Williams ont conclu le premier jour ! Daisy Ridley, John Boyega , Rian Johnson et Steve Sansweet étaient venus le second jour.  un nouveau personnage a été présenté : il s’agit de Rose, jouée par Kelly Marie Tran.

 

A post shared by Claire (@ecransclaire) on



Star Wars : Les Derniers Jedi – Teaser (en VOST) :

 

Sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=r1WS4GDcX2k

Le film écrit et réalisé par Rian Johnson promet d’être sombre… êtes -vous impatients ?

 

L’affiche du film événement a été dévoilée :

 

STAR WARS : LES DERNIERS JEDI sera le second volet de la troisième trilogie Star Wars, entamée avec STAR WARS : LE REVEIL DE LA FORCE (Star Wars VII) .

Star Wars VIIIen VO : Star Wars : the Last Jedi– sortira en France le 13 décembre 2017.

3 commentaires sur “STAR WARS : LES DERNIERS JEDI – le teaser et l’affiche

    1. Depuis 2015, on a un film tous les ans, entre la nouvelle trilogie et les Spin off. personnellement je me m’en lasse pas, mais je trouve les trilogies plus intéressantes que les Spin off.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *