[ Concours clos ] SUMMER CLUB au Club de l’Etoile par le Popcorn Project

Je vous avais déjà parlé du Popcorn project organisé par le Club de l’étoile et un peu du « Summer Club » sur Twitter à l’occasion de la projection de TOP GUN .
Le Summer Club c’est au Club de l’étoile, un club situé non loin des Champs Elysées (rue Troyon, 75017 Paris).

still_summer-club-petit

Le concept du Summer club ?  Re -découvrir des pépites du cinéma, film cultes, classiques ou récents, dans des conditions optimales…  Je cite : « Au-delà de la simple projection, découvrez le concept de cinéma social club, créé par le PopCorn Project autour de projections animées et conviviales. À partager en famille ou entre amis ! »

A noter que la programmation est thématique.

Quatre thématiques ont été choisies cet été :

  • Club Culte : qui vous proposera de redécouvrir l’ensemble des films cultes des années 80-90 !
  • Club Classics : offrira la possibilité aux cinéphiles de redécouvrir dans des conditions optimales les grands classiques qui ont marqué l’origine du cinéma
  • Club Culte 3D : Avec son écran non perforé et ses lunettes 3D actives le Club de l’Étoile vous propose de bénéficier d’une qualité rarement égalée et de (re)-découvrir les films qui ont marqué l’apogée de la 3D
  • Club Kids : En famille ou entre amis, pour les nostalgiques des classiques de Walt Disney, notre programmation estivale vous permettra de revivre la magie de ces dessins animés et films d’animation qui ont marqué notre enfance…

Ainsi, il y aura une Soirée Mad Max le samedi 27 août 2016, Mad Max puis sa suite Mad Max 2 dans la section #clubculte).

Mad Max

Le #ClubClassics de ce week-end sera La dame de Shanghaï, un des chefs d’oeuvre d’Orson Welles, film noir avec une Rita Hayworth blonde et torride.

Vous pourrez voir également Rita Hayworth, rousse cette fois, mais toujours fatale, dans  » Gilda ». La séquence où elle ôte ses gants noirs en chantant « Put the blame on mame »  est cultissime …

Côté #ClubKids : Le Roi lion de Disney se taille la part… du lion ce week-end, mais il y aura dans les jours à venir Blanche Neige et Princes et Princesses de Michel Ocelot.

Cover of "Princes et princesses [Region 2...
Princes et princesses
EN 3D, Tron L’héritage sera projeté mais aussi Gravity  …

 

Il y a en pour tous les goûts, je vous laisse prendre connaissance du programme ici.

Le tarif spécial pour tout l’été : 5 euros la séance – autant dire que ce n’est pas exagéré vu les prix du quartier! (4 99 sur digitick) .

Et cerise sur le popcorn :  je vous propose, en accord avec Le Club de l’Etoile, de jouer et  peut-être gagner 5*2 places pour découvrir le film de votre choix d’ici entre samedi  27 août et le 3 Septembre date de fin du Summerclub…

Pour gagner, il vous suffit de remplir le formulaire ci -dessous en laissant votre nom et vos coordonnées postales et en précisant le film de la liste que vous aimeriez voir sur grand écran, ainsi que la séance.NB: Si vous jouez pour une séance ayant lieu le jour même, merci d’envoyer le formulaire 3 heures avant,  le temps de prévenir les organisateurs…

En savoir plus :

l’événement Facebook du Summer Club, pour être tenu au courant de l’actualité de cette programmation très spéciale !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.