[Bon plan] La Fête du cinéma 2014 : 30 ans déjà !

 

La Fête du cinéma fête ses 30 printemps cette année.

Marquez d’une croix blanche, les dates du 29 juin au 2 juillet 2014…Toutes vos séances de cinéma seront à 3 euros 50.

 

FDC14_pave300x250

 

Explication :

« La nouvelle mécanique tarifaire mise en place avec succès l’an dernier est de nouveau proposée au public avec un tarif unique de 3,50 euros la séance, appliqué à l’ensemble des spectateurs dès la première séance. Il n’y a plus de carnets passeports ou bracelets après l’achat d’une première place au tarif habituel : l’opération devient beaucoup plus simple et sans contrainte; désormais elle est directement gagnante pour le spectateur dès la première séance.
Afin d’installer la Fête du Cinéma comme un rendez-vous récurrent chaque année dont le public retiendra les dates, l’opération débute désormais chaque année le dernier dimanche du mois de Juin. L’objectif est que la Fête du Cinéma s’inscrive dans le calendrier et qu’elle soit aussi attendue que La Fête de la Musique dont la date est connue de tous.
En outre, l’opération se déroule sur deux semaines cinématographiques : le dernier jour de l’événement est en effet un mercredi, jour des sorties des nouveaux films, ce qui permet aux spectateurs d’avoir accès à un choix de films encore plus large. »

Source : www.fncf.org/online/pid88/la-fete-du-cinema2014.html

La Fête du Cinéma 2014 par FNCF

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.