[Plein air] Festival « Cinéma au clair de lune » 2013 par le Forum des images

Un écran géant, un ciel étoilé, des films d’hier et d’aujourd’hui projetés au cœur d’un quartier de Paris : je suis fan !

Comme tous les ans à la même époque, je me permets de vous faire part de cet événement organisé par le Forum des images :
le festival « Cinéma au clair de lune ».
Cette année, il aura lieu du 1er au 11 août dans différents quartiers de Paris. Y seront diffusés les films Minuit à Paris (voir l’affiche), Comment voler un million de dollars, Peur sur la ville

Cette année encore les Parisiens ( et touristes, banlieusards, provinciaux venus à la Capitale…) pourront bénéficier gratuitement d’une programmation de qualité !

affiche

Voici la présentation du festival Cinéma au clair de lune 2013 :

Festival Cinéma au clair de lune (13e édition) du 1er au 11 août, en plein air dans les quartiers de Paris (entrée libre)


« Le Forum des images prend ses quartiers d’été et profite des nuits étoilées pour faire son Cinéma au clair de lune. L’occasion rêvée de découvrir Paris, de Montmartre à Montsouris, de la place des Fêtes à celle des Vosges, et de (re)voir quelques-uns des films, classiques ou plus contemporains, qui ont pris la Ville lumière pour décor. »

Festival itinérant en entrée libre !

 

Peppermint Soda

01 Août 2013 – 21h30 l Minuit à Paris de Woody Allen (Soirée d’ouverture)

 10 Août 2013 – 21h30 l Un monstre à Paris d’ Eric Bergeron (dessin animé avec la voix de Vanessa Paradis).

 

The Hole (1960 film)

 

Pour finir, place au cinéma avec la Bande-annonce du Cinéma au clair de lune 2013

(par le forum des images)

 

 

Enhanced by Zemanta

2 commentaires en réponse à [Plein air] Festival « Cinéma au clair de lune » 2013 par le Forum des images

  • Lili Galipette  dit:

    Je vais regarder de près cette programmation !

    • Claire  dit:

      🙂 C’est toujours un plaisir de voir un film en plein air dans Paris… Après, il ne faut pas manquer le dernier métro quand on habite en banlieue…

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser les codes HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>