Les Inconnus de retour au cinéma

Quoi ? Vous ne connaissez pas les Inconnus ? Non mais allo quoi… 

 (Petite introduction avec des références télévisuelles de qualité comme vous pouvez le constater… L’information capitale viendra dans la deuxième partie de cet article.)

Les Inconnus , c’est le nom du trio comique formé par Didier BourdonBernard Campan et Pascal Légitimus dans les années 90.

Les Inconnus

Les Inconnus ont marqué la télévision de cette époque, ex aequo avec les Nuls. Vous connaissez forcément un de leurs sketches, visible de 7 à 77 ans.
Pour vous rafraîchir la mémoire, voici un pot pourri de leurs passages à la télévision (avec des citations cultes dedans) :  Télémagouille et son « Stéphanie de Monaco!! », « Auteuil Neuilly Passy, c’est pas du gâteau », Les Miseroïdes , « Marie-Thérèse ??? Y’a la chambre 106 qui t’appelle ! « ,  » Isabelle a les yeux bleus « , « C’est toi que je t’aime « , « Ça te barbera », « Biouman », la centrale nucléaire, « Les insectes sont nos amis », les impôts (où le trio est transformé en vampires assoiffés d’argent)…

Je m’arrête sinon ce billet sera interminable… Mot d’excuse : je fais partie de la génération qui connaît leurs sketches de A à Z (et j’ai même fait des révisions, grâce à  TMC et ses 6 émissions consacrées au trio comique.) Passons donc à la bonne nouvelle qui fait le tour des réseaux sociaux !

– Hey Manu, tu descends ? – Et pourquoi faire ? Pour revoir les Inconnus au cinéma !

Inconnus 3 frères le retour

Et oui, quel scoop !

Les Inconnus vont débuter le mois prochain (mai 2013, donc)  le tournage de la suite des « Trois frères ».« Les Trois Frères, le retour » devrait sortir en 2014.

Souvenez-vous : les Inconnus avaient fait un film ensemble en 1995, ça s’appelait « Les Trois Frères » .
Puis les trois mousquetaires du rire se sont séparés pour entamer des carrières en solo… Aujourd’hui pour notre plus grand plaisir ils seront de retour dans les salles obscures, après presque  20 ans d’attente !
Après un passage à la TV remarqué sur France  2 (vous pouvez revoir leur intervention ici grâce à Myskreen),
je vous propose de vous parler du buzz  sur le net qu’ils ont organisés avec Le Parisien et Myskreen…

 

Les Inconnus dans « Le Parisien »

Les Inconnus ont choisi Le Parisien, pour exposer en exclusivité sur www.leparisien.fr la première vidéo de leur trio reconstitué. Une belle promo avec en prime un article parodique sur leur retour au cinéma !

 

Parisien_ Inconnus

 

 

La Web TV des Inconnus sur mySkreen 

les Inconnus sur Myskreen

En partenariat avec le Parisien, Myskreen vous propose de suivre en vidéos les Inconnus à l’aide d’une chaîne spéciale !

Une  seule adresse à retenir mySkreen.com/lesinconnus

Pour voir la vidéo annonçant le come-back des Inconnus (et c’est drôle, un peu comme Dave  qui fait des vidéos et des memes pour son dernier film.)

Retrouvez aussi les Inconnus sur Facebook 
et Twitter @LesInconnus

2 thoughts on “Les Inconnus de retour au cinéma

  1. J’ai une tendresse particulière pour Bernard Campan en dehors des inconnus. Il a fait des films superbes en solo !! « Se souvenir des belles choses », « L’homme de sa vie », etc.
    Mais j’ai de grands souvenirs de fous rires grâce aux inconnus, alors welcome back les gars !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *