La guerre des avant-premières: Raiponce ou Harry Potter 7?

Ce soir,  mardi  23 novembre 2010, c’est  un peu  Noël en avance!

Vous avez le choix entre le nouveau Disney  ou  le  dernier  opus de la saga des  Harry  Potter.  Alors, jeune sorcier ou  jeune fille  à la chevelure  magique ?

Option  A : Faire  plaisir  à vos enfants (et aux fans de  Disney), en faisant une bonne action. Découvrez Raiponce (Tangled en VO)  ce soir, et aidez Espoir en tête, une action  du Rotary  Club français destinée à collecter des fonds pour la recherche sur le cerveau, par le biais d’avant-premières depuis 2005.

Raiponce est un Disney  classique :  une histoire de princesse qui ne prend pas  la tête… Un peu d’humour, une histoire d’amour, adaptée d’un conte des frères Grimm. Le « bonus » est la méchante interprétée en VF par  Isabelle  Adjani ). Date de sortie officielle de Raiponce : 1er décembre 2010

La critique sur EcranNoir.fr :

Plus d’informations sur cette séance exceptionnelle sur http://www.espoir-en-tete.org/

Option  B : Prenez votre plus belle baguette magique et votre déguisement le plus réaliste et assistez  à l’avant – première de Harry  Potter et les Reliques de la Mort (Harry  Potter and the Deathly  Hallows en VO) ce soir au Gaumont Ambassade sur les Champs Elysées (et  regardez les illuminations de Noël).

Warner  a organisé d’autres avant-premières dans les salles Imax depuis hier.

Rappelons que  HP7 sortira sur nos écrans demain (24/11/2010)!

Voir mes impressions sur ce blog

… Et la critique sur EcranNoir.fr:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *